cDiscussion.com, première plateforme d'offres d'emploi en Afrique de l'Ouest


Appel à candidatures pour le marché de services relatif à l’analyse diagnostique des Organisations Professionnelles Agricoles (OPA) du sous-secteur de l’élevage au Niger et élaboration d’une stratégie d’appui institutionnel et organisationnel par l’Etat aux OPA et de développement d’un partenariat Etat-Profession

Enabel - Agence belge de développement

Niger
Appel à candidatures
Pour le marché de services relatif à l’analyse diagnostique des Organisations Professionnelles Agricoles (OPA) du sous-secteur de l’élevage au Niger et élaboration d’une stratégie d’appui institutionnel et organisationnel par l’Etat aux OPA et de développement d’un partenariat Etat-Profession ».

PROGRAMME D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DE L’ELEVAGE (PRADEL, KIYO ARZIKI), DANS LES REGIONS DE DOSSO ET TAHOUA-NIGER (NER NER1606911)

PNSP N° NER291/Enabel/PRADEL/2019

La République du Niger a obtenu un financement auprès du Royaume de Belgique à travers l’Agence Belge de Développement (Enabel) en vue de financer le coût du « Programme d’Appui au Développement de l’Elevage (PRADEL) ». Enabel, Via le PRADEL, envisage d’utiliser une partie des fonds pour couvrir les paiements au titre du marché relatif à la sélection d’un bureau d’études (consultant) pour l’analyse diagnostique des Organisations Professionnelles Agricoles (OPA) du sous-secteur de l’élevage au Niger et élaboration d’une stratégie d’appui institutionnel et organisationnel par l’Etat aux OPA et de développement d’un partenariat Etat-Profession. 

Enabel lance le présent appel à candidature conformément aux Règles de procédures de passation des marchés publics d’Enabel. Il est à noter que l’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part d’Enabel de l’inclure dans la.
Les candidatures seront évaluées au regard des critères de sélection définis dans le Cahier spécial de charges, après vérification des motifs d’exclusion.

Le Cahier spécial de charge peut dès à présent être téléchargé sur www.enabel.be  ou sur les sites www.cdiscussion.com  et www.nigeremploi.com ou être demandé directement par courriel au programme PRADEL: habsatou.moussamohamed@enabel.be avec copie à kadrekader.niaone@enabel.be et adamou.kimba@enabel.be.

Les candidatures doivent être déposées au plus tard le jeudi 22 août 2019 à 10 heures (heure locale GMT+1) sous plis fermés, en 03 exemplaires (01 original et 02 copies) au secrétariat du PRADEL, quartier Terminus, Rue du Sahel, BP 12987 Niamey, (+227) 20 33 06 44 – GSM : (+227) 20 33 06 44 , Niamey, Niger et porter expressément la mention «Marché de Services NER 291/Enabel/PRADEL/2019 relatif à l’analyse diagnostic des Organisations Professionnelles Agricoles (OPA) du sous-secteur de l’élevage au Niger et élaboration d’une stratégie d’appui institutionnel et organisationnel par l’Etat aux OPA et de développement d’un partenariat Etat-Profession ».

Postuler

Plus d'offres