cDiscussion.com, première plateforme d'offres d'emploi en Afrique de l'Ouest


Dossier d'Appel d'Offre pour l'Elaboration d'un manuel cle procédures de gestion des stocks de pièces détachées et la formation des agents des communes de OUIDAhI, KPOMASSE ET TORI.BOSSITO

OXFAM

Bénin
Description de la prestation : Elaboration d'un manuel de procédures de gestion des stocks de pièces détachées et la formation des agents des Communes de OUIDAH, KPOMASSE ET TORI-BOSSITO.

Type de mandat: Prestatron de service
Durée/Période de services (le cas échéant) : 20 jours (juin 2OZl),
Date de démarrage :17 juin 2021

OXFAM Bénin (ci-après nommé « le client ») a obtenu un financement de la SNV à travers le fonds OmiDelta Acteurs Non Etatiques, pour la mise en oeuvre du projet Services AEpHA dequalité pour tous dans /es Communes de Ouidah, Kpomasse et Tori-Bossifo, et a l'intention d'utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché pour lequel le
présent avis d'appel d'offres public est lancé.

Les travaux consistent à l'élaboration d'un manuel de procédures de gestion des stocks de pièces détachées et la formation des agents des Communes de OUIDAH, KPOMASSE ET TORI.BOSSITO.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et le dossier de consultation par email auprès du Secrétariat de OXFAM BENIN 04 BP171, Tél 21 30 04 50, email : benin.oxfamqc@oxfam.org à compter du 1er Juin 2021.

Les offres (technique et financière) devront être rédigées en langue française et déposées en trois (03) exemplaires don_t un (01) original et deux (02) copies, et scellées dans une enveloppe fermée portant la mention « Sélection d'un Consultant individuel pour l'élaboration d'un manuel de procédures de gestion des stocks de pièces détachées et la formation des agents des Communes de OUIDAH, KPOMASSE ET TORI-BOSSITO )). "A n'ouvrir qu'en séance d'ouverture des plis".

Les offres devront être déposées au Secrétariat de OXFAM AU BENIN, Rue 2356, lmmeuble WENSER, Fidjrossè- Cotonou Tél : 229 21 30 04 50, au plus tard le 14 juin 2021 à 16h00 heure Iocale.

6. Les offres seront ouvertes en présence des candidats qui souhaitent y prendre part ou de leurs représentants, le mardi 15 juin 2021, à partir de 09h00 heure locale. Un registre de présence sera signé par les participants à la fin de la séance d'ouverture des plis.

7. Toute demande de clarification doit être adressée par courrier électronique à I'adresse e-mail suivant: beninoxfamqc@oxfam.org. Le bureau d'Oxfam enverra une copie écrite de la réponse  qui a été faite, à tous les candidat(e)s ayant manifesté leur intérêt à cet avis d'appel à candidature sans mentionner la source de la requête

OXFAM au Bénin se réserve le droit de ne pas donner suite à cette demande de proposition

NB : La participation à cet appel d'offre est gratuite. Oxfam au Bénin ne réclame aucune contribution aux consultants intéressés à soumettre leur proposition.

Plus d'infos ci-dessous

Postuler

Plus d'offres