chargé de suivi et évaluation,planificateur,gestionnaire,technicien des transports et logistique,gestion administrative,analyse des projets,gestion des progets
Je suis ingénieur planificateur économiste, ayant capitalisé 6 ans d'expérience à la STTB,1 an en enseignement, 1 an a IBADED,2 an Espérance 1 consulting group,3 mois à la DPP/MTPT,6mois au PAC
Gestion projets/programme, développement, consultation, gouvernance, plaidoyer, espace civique
J'ai plus de 15 ans d'expériences dans le développement communautaire, le plaidoyer et le dialogue multi acteurs. J'ai collaboré avec GIZ, UE, UNICEF, CARE , OXFAM dans l'exercice mes fonctions