cDiscussion.com, première plateforme d'offres d'emploi en Afrique de l'Ouest


Spécialiste en audit, Chef de mission / Spécialiste en passation / Ingénieur, génie mécanique " être de nationalité Togolaise"

Une structure de la place

Togo
Dans le cadre d’une consultation, une structure installée au Togo, recherche en toute urgence des  consultants en passation des marchés, de nationalité Togolaise, ayant les profils ci-après : 

Spécialiste en audit, Chef de mission 
Le spécialiste en audit de niveau BAC+5 au minimum en passation des marchés, économie,  planification, statistique ou tout autre diplôme équivalent. Disposer d’un certificat SETYM ou d’une  certification en marché public serait un atout. 

Il doit justifier d’une expérience d’au moins dix (10) ans en audit (fournir les preuves ou attestations de  travail ou de bonne fin de mission qui prouvent cette expérience) et de dix (10) ans d’expérience  prouvée (attestation de travail) en gestion des marchés (passation, contrôle à priori des marchés  publics). 

Le spécialiste en audit doit avoir assuré un poste de chef de mission d’au moins trois (03) missions  d’audit des marchés publics et avoir exécuté au moins trois (03) missions de formation dans le  domaine des marchés publics. Ces missions doivent être justifiées par des attestations de bonne fin  d’exécution et/ou attestation de membre d’équipe. 

Spécialiste en passation 
Spécialiste en passation des marchés publics de niveau BAC+4 au moins, en passation des marchés,  économie, planification, statistique ou tout autre diplôme équivalent. Disposer d’un certificat SETYM  ou d’une certification en marchés publics serait un atout. 

Il doit justifier (avec une attestation de travail) d’une expérience de sept (07) ans en marchés publics  (passation, contrôle à priori des marchés publics). 

Il doit justifier au moyen des attestations du cabinet ou structure employeur ou attestations de bonne fin d’exécution, sa participation en tant que spécialiste en marchés publics à l’exécution d’au moins  trois (03) missions d’audit des marchés publics et d’au moins (03) missions de formation en marchés  publics. 

Ingénieur, génie mécanique 
L’ingénieur, génie mécanique doit avoir un niveau minimum de BAC +5 en génie mécanique ou  équivalent et justifier (avec une attestation de travail) d’une expérience de sept (07) ans dans le  domaine des travaux publics. 

Il doit justifier au moyen des attestations du cabinet ou structure employeur ou attestations de bonne fin d’exécution, sa participation en tant que membre d’équipe à l’exécution d’au moins trois (03)  missions d’étude ou de contrôle des travaux publics ou des travaux de construction. 

Dossier de candidature : 

Les candidats intéressés par le présent avis de recrutement doivent fournir les pièces ci-après : 
• Un curriculum vitae détaillé précisant les expériences réalisées ; 
• Une photocopie légalisée du diplôme exigé ; 
• Les preuves des expériences (Attestation ou certificat de travail et attestation de bonne 
exécution des missions réalisées avec la preuve de participation effective à l’exécution 
desdites missions) ; 
• Une photocopie d’une pièce d'identité Togolaise en cours de validité. 

Adresse de dépôt : 
Les dossiers de candidature doivent être envoyés au plus tard le 30 juin 2022 à 20 heures précises par  mail à l’adresse : cabinet.esolution14@gmail.com

N.B. : 
Les dossiers seront traités au fur et à mesure de leur réception. 
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Plus d'offres