cDiscussion.com, première plateforme d'offres d'emploi en Afrique de l'Ouest


Manifestation d’intérêt pour Ingénierie, achat, construction, mise en service et maintenance de systèmes photovoltaïques autonomes en Afrique occidentale côtière

Creative Associate

Bénin / Togo
Réf. : LRI-EOI-202108-003 « Manifestation d’intérêt pour Ingénierie, achat, construction, mise en service et maintenance de systèmes photovoltaïques autonomes en Afrique occidentale côtière »

Titre
Creative Associates International Inc. est une entreprise de services professionnels dynamique et en pleine croissance spécialisée dans le développement international, notamment dans les domaines de l’éducation et de la stabilisation des environnements post-conflits. Basée à Washington DC, l’entreprise est présente dans 30 pays à travers le monde avec un portefeuille robuste de projets qui inclut des contrats globaux avec l’Agence des États-Unis pour le Développement International (USAID). L’entreprise a acquis une solide réputation auprès de ses clients dans le monde entier et jouit d’une bonne estime de la part de ses concurrents et de ses partenaires.   

En étroite collaboration avec l’Ambassade des Etats-Unis au Ghana, Togo, Benin, Côte d’Ivoire, Guinée et USAID, Creative met en œuvre le Programme Régional d’Appui aux Pays Côtiers (PRAPC). Ce programme appuie les priorités de la politique étrangère des Etats-Unis pour consolider la stabilité et prévenir l’extrémisme violent dans les pays côtiers.

À cette fin, Creative Associate International lance un avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour la sélection des sociétés pour l’ingénierie, achat, construction, mise en service et maintenance de systèmes photovoltaïques autonomes en Afrique occidentale côtière (Benin, Togo, Ghana, Cote d’Ivoire et Guinée).

Les candidats intéressés par ce présent avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt peuvent obtenir le dossier complet en cliquant le lien suivant : https://app.smartsheet.com/b/publish?EQBCT=9f8c404ef15245018f16cda086a52359

La date limite de soumission des offres est pour le 22 octobre 2021 à 17h:00 Heure du Ghana.

Plus d'offres