cDiscussion.com, première plateforme d'offres d'emploi en Afrique de l'Ouest


(01) Expert•e pour la mission d’appui à la réalisation de l’évaluation des capacités andragogiques en matière de formation à la Police Républicaine

GIZ

Benin
Le programme Police Afrique (PPA) est un programme du ministère fédéral Allemand des Affaires étrangères mis en œuvre par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH en tant qu'entreprise fédérale aidant le gouvernement allemand à atteindre ses objectifs dans le domaine de la coopération internationale. C’est un programme de soutien aux structures de police nationale qui est actuellement en cours de mise en œuvre au Bénin. Le renforcement des capacités techniques et matérielles de la police républicaine est l’objectif de la composante Bénin.

Plusieurs formations ont été identifiées sur l’ensemble des axes d’intervention et sont planifiées conformément aux objectifs du programme.  Dans le but d’assurer une couverture sur le plan national des formations, il est envisagé des formations de formateurs sur différentes thématiques et ensuite des formations en cascade dans l’ensemble des commissariats et unités de police du pays. 

Il est donc important d’identifier les connaissances des formateurs de la Police Républicaine du Benin en matière d’andragogie et de pédagogie, afin d’assurer une transmission de qualité des connaissances et in fine le renforcement optimal des capacités des personnes formées. 
L’étape préalable aux différentes formations est une évaluation des capacités andragogiques des formateurs de la Police Républicaine

A travers le présent appel d’offres, le PPA se propose de sélectionner un.econsultant.e capable d’assurerl’appui à la police républicaine béninoise notamment la Direction de la Formation et des Stages (DFS) pour la réalisation d’une évaluation des capacités andragogiques des formateurs potentiels de la Police Républicaine. Les prestations attendues sont objet d’un lot unique et indivisible.

Les candidat.e.s intéressés peuvent obtenir gratuitement le jeu complet du dossier d’appel d’offres en envoyant un mail à l’adresse suivante : dao-benin@giz.de . Pour faciliter un traitement rapide de votre demande, veuillez absolument mettre en objet de votre courriel l’intitulé suivant : « Dossier N°83385466_Sélection d’un expert•e pour la mission d’appui à la réalisation de l’évaluation des capacités andragogiques en matière de formation à la Police Républicaine» et fournir les renseignements suivants sur votre structure : Nom, adresse, N° d’Identifiant Fiscal Unique, la Boite postale et le numéro de téléphone. 

Les propositions rédigées en langue française et en trois (3) exemplaires dont un (1) original et deux (2) copies, et présentées sous pli fermé portant à l’exclusion de toute autre, la mention : « Dossier N°83385466_Sélection d’un.eexpert•e pour la mission d’appui à la réalisation de l’évaluation des capacités andragogiques en matière de formation à la Police Républicaine,
A n´ouvrir qu´en séance » doivent être déposées au plus tard le 28/07/2021à 16h30 précises au Bureau GIZ à Cotonou sis à la zone résidentielle derrière la pharmacie Camp Guézo, dans le prolongement du Maquis La Résidence, Tél (229) 21 31 01 67 / 21 31 03 95. 

Plus d'offres