cDiscussion.com, première plateforme d'offres d'emploi en Afrique de l'Ouest


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT POUR LA LIVRAISON DE FOURNITURES SUIVANTES : ACHÈVEMENT ET ACQUISITION DU MATÉRIEL D’ÉQUIPEMENT DU LABORATOIRE DE CHIMIE DE L’UNIVERSITÉ DAN DICKO DAN KOULODO DE MARADI.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche

Niger
1.Cet Avis d’appel d’offres fait suite au Plan de Passation des Marchés paru dans le sahel N°n10049 du 04 janvier 2021.

2.Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche dispose des fonds du budget national afin de financer l’achèvement et l’acquisition du matériel d’équipement du laboratoire de chimie de l’université Dan Dicko Dan Koulodo de Maradi et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché : N° 007/2021//MESR/SG/DMP/DSP.

3.Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures suivantes : achèvement et acquisition du matériel d’équipement du laboratoire de chimie de l’université Dan Dicko Dan Koulodo de Maradi.

4.La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans les articles 29 et suivant du code des marchés publics et des délégations de service public et ouvert à tous les candidats éligibles.

5.Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR), porte n° 220 du lundi et jeudi de 08 heures à 17 heures et le vendredi de 08 heures à 12 heures ;

6.Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de quatre cents mille (500 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après : direction de marchés publics et des délégations de service public du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la
Recherche (MESR), porte n° 220 ;

7.. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR), porte n° 220 au plus tard le vendredi 12 novembre 2021 à 10 heures 00 minutes.

Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

8.Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de deux pour cent (2%) du montant de l’offre.

9.Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 18.1 des IC et aux DPAO.

10.Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le vendredi 12 novembre 2021 à 10 heures 00  minutes dans la salle de réunion du ministère 2é étage, porte n° 200.

11.Par décision motivée, l’administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres ouvert national (AOON).

Pr. AG ARYA Moussa

Plus d'offres