cDiscussion.com, première plateforme d'offres d'emploi en Afrique de l'Ouest


(01) BUREAU POUR L’EVALUATION ET L’ANALYSE DES GAPS DES POLITIQUES ET STRATEGIE PUBLIQUES DES SECTEURS DE L’EMPLOI ET DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE POUR L’INCLUSION DES PERSONNES HANDICAPEES AU BENIN

Handicap International

Benin
Handicap International/Humanité & Inclusion est une organisation de solidarité internationale indépendante et impartiale, qui intervient dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophe. Œuvrant aux côtés des personnes handicapées et des populations vulnérables, elle agit et témoigne pour répondre à leurs besoins essentiels, pour améliorer leurs conditions de vie, promouvoir le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux. Dans le cadre de la mise en œuvre au Bénin du projet HELASIA (Health, Education and Livelihood Africa : A Sustainable Inclusive Approach), l’Organisation recherche un bureau d’études pour une missiond’évaluation et d’analyse des gaps des politiques et stratégies des secteurs de l’emploi et de la formation professionnelle au regard des dispositions de la Convention internationale relative aux Droits des Personnes Handicapées (CDPH). 

Cette consultation est ouverteaux bureaux d’études nationaux ayant des expériences avérées et d’excellentes aptitudes en matière d’analyse des politiques publiques, et disposant d’une très bonne connaissance de la problématique de l’emploi et de la formation professionnelle en Afrique de l’Ouest et au Bénin en particulier. Il également requis une très bonne connaissance/compréhension de la CDPH et des concepts du handicap et d’inclusion des personnes handicapées.

Les bureaux d’études nationaux intéressés par le présent avis peuvent demander les TDR par mail à l’adresse : appel-offre@benin.hi.org, Tél : 21320667 avant le 30 Mai 2021 (date de cloture de la reception des offres). Les TDR sont également disponibles sur le site web de la Maison de la Société civile :info@mdscbenin.org

Handicap International promeut l’égalité des chances et la diversité. Elle encourage à cet effet les candidatures féminines et des personnes en situation de handicap qualifiées à soumissionner.

Le Responsable Pays

Postuler

Plus d'offres