cDiscussion.com, première plateforme d'offres d'emploi en Afrique de l'Ouest


Consultant national/groupe de consultants ou cabinet/bureau d’étude pour l’évaluation à mi-parcours du projet Services Approvisionnement Eau Potable d’Hygiène et d’Assainissement (AEPHA) de qualité pour tous dans les communes de Ouidah, Kpomassè et Tori-Bossito

Oxfam-Solidarité

Bénin
Projet : Services AEPHA de qualité pour tous dans les communes de Ouidah, Kpomasse et Tori-Bossito

Appel à Consultation 

Description de la prestation : Consultant national/groupe de consultants ou cabinet/bureau d’étude pour l’évaluation à mi-parcours du projet Services Approvisionnement Eau Potable d’Hygiène et d’Assainissement (AEPHA) de qualité pour tous dans les communes de Ouidah, Kpomassè et Tori-Bossito.

Type de mandat : Prestation de service

Durée/Période de services (le cas échéant) : 45 jours

Date de démarrage : 11 novembre 2019

La Proposition doit être déposée sous pli fermé au bureau d’Oxfam au Bénin, Cotonou, sis à Fidjrossè, au plus tard le 25 octobre 2019 à 17H00 heure locale. 

La mention «Sélection d’un consultant pour l’évaluation à mi-parcours du projet Services Approvisionnement Eau Potable d’Hygiène et d’Assainissement (AEPHA) de qualité pour tous dans les communes de Ouidah, Kpomassè et Tori-Bossito» devra figurer sur le pli déposé. 

La participation au dit appel d'offre est gratuite, Oxfam ne réclame aucune contribution aux consultants intéressés à soumettre leur proposition.

Toute demande de clarification doit être adressée par courrier électronique à l'adresse e-mail benin.oxfamqc@oxfam.org avec copie à viakinnou.rodrigue@oxfam.org. Le bureau d’Oxfam enverra une copie écrite de la réponse à tous les candidat(e)s qui ont manifesté leur intérêt à cet avis d’appel à candidature sans mentionner la source de la requête.

Postuler

Plus d'offres